Se rendre à Blankenberge

En voiture

Empruntez l'autoroute E40 en direction d'Ostende et prenez la sortie 8 (Bruges/Zeebruges). Suivez ensuite la N31 (direction Blankenberge) et la N371 pour rejoindre Blankenberge. 

En train

La toute nouvelle gare se situe dans le centre de la ville, à distance de marche de la plage, des rues commerçantes et du port de plaisance. Des liaisons directes sont assurées avec Bruges, Gand, Bruxelles et Genk. Anvers est également facile d'accès.

Horaires et informations concernant les billets sur www.belgianrail.be.

En tram

Le tram du littoral de De Lijn assure la liaison entre Knokke-Heist et La Panne, avec des arrêts dans toutes les stations balnéaires. Blankenberge compte cinq arrêts : Markt, Station (gare), Pier, Sea Life/Floreal et Duinse Polders. De l'arrêt de la gare, vous pouvez prendre des bus de De Lijn.

Le tram passe toutes les 10 minutes en été et toutes les 20 minutes en hiver. 

Vous trouverez les horaires sur www.delijn.be/fr/kusttram. Vous pouvez également contacter De Lijn au numéro 070 220 200 (0,30 euro/minute).

En bus

Un bus vous conduit à Bruges au départ de la gare (ligne 33). Le bus qui circule dans le centre (ligne 38) dessert également les quartiers plus éloignés. Le « Belbus » (bus sur demande, ligne 36) traverse toute la zone de Zuienkerke-Blankenberge.

Vous trouverez les horaires sur www.delijn.be.

Recommander cette page